Le scooter Electrique Ray est chez e-DC Center !

Européen

Ray Electric Motors produit à coté de Barcelone des scooters complètement adaptés aux différents modes de vies. Ce scooter dispose de nombreux atouts (Siège réglable en hauteur 77 – 78,5 et 80 Cm) et il est le seul concurrent du scooter Electrique BMW. Il possède une application connectée avec un navigateur intégré. Sa marche arrière lui confère une facilité d’utilisation. Il possède de nombreuses options dont la charge rapide. Un clic sur l’image pour le découvrir en essai !

le Ray 7.7 veut offrir une alternative crédible à ceux qui cherchent un scooter électrique haute performance.

Capable d’atteindre la vitesse maximale de 125 km/h, le 7.7 reste homologué dans la catégorie des équivalents 125. Pas besoin de passer le permis moto donc, une simple formation de 7 heures suffit si vous avez déjà le permis auto !

Différent et tellement pratique

Ray a soigneusement évité de copier ses petits camarades. Avec son museau pointu, ses optiques lenticulaires et sa tête de fourche munie d’un petit éclairage, le 7.7 ne peut pas être confondu avec un autre scooter. Plus consensuelle de profil, la partie arrière conserve une certaine agressivité. Les clignotants à défilement sont montés sur des supports souples, qui limiteront les dégâts en cas de contact.

Le moteur se trouve au centre du scooter et la batterie prend place dans un gros carter en forme de U, qui entoure la roue arrière. Le carter abrite également le contrôleur, les systèmes de sécurité et le convertisseur qui permet de libèrer de l’espace,

La conduite

On peut tranquillement rouler à allure modérée mais si on enclenche le Mode Sport, les accélérations deviennent véritablement impressionnantes. Aucun scooter thermique 125 ne peut suivre, et même dans la catégorie des électriques, on aura du mal à trouver un concurrent capable de rivaliser. Grâce aux excellents pneus Pirelli, il n’y a aucun patinage à déplorer. Il peut en plus atteindre une vitesse maximale de 125 km/h. De plus le Ray répond à la moindre sollicitation et garantit toujours d’excellentes reprises.

Autonomie et recharge

Le Ray 7.7 peut parcourir jusqu’à 150 km entre 2 charges en cycle mixte. La batterie n’étant pas amovible, il faut brancher le scooter sur une prise domestique ou une prise type 2. : Impossible de ne pas pouvoir recharger son Ray 7.7 (domicile, rue, parking…) !

Il est l’un des seuls scooters Electriques 125 avec une prise type 2 sur le marché : les grandes distances deviennent complètement possibles. Avec le chargeur standard, une recharge complète prend 4h20. Avec le chargeur de 3,3 kW proposé en option, on récupère 100% de la batterie en 2h30.

Cliquer pour les caractéristiques techniques et les tarifs